avant que l'on partage quelques moments ensemble ...
... Laissez moi vous parler de capteur de l'aube
Capteur de L'aube c'est moi, Laura, photographe sensible et passionnée depuis toujours.
Je suis située en Isère (38), proche de Grenoble, en Région Auvergne Rhône-Alpes.
Mais Capteur de L'aube c'est aussi, et surtout, le rêve de ma vie : figer l'instant, capturer des émotions, des belles relations, pour que vous puissiez les garder, immortalisées, avec vous pour toujours.
En tant que cavalière et propriétaire d'animaux, je sais à quel point cela est important !
Mon parcours :
Forte de plus de 10 ans de pratique photographique en tant qu’amateur passionnée, c’est assez naturellement que j’ai souhaité professionnaliser cette pratique pour vous donner l’opportunité d’avoir avec vous des souvenirs impérissables.
J’ai donc à mon actif plus de deux ans de formation pour parfaire ma technique photographique professionnelle.
J’ai également réalisé trois formations sur la retouche photo à l’aide de la suite Adobe (photoshop, Lightroom) réalisées avec des photographes professionnels de renom, comme notamment Madame Elodie Schafroth, photographe suisse dont la réputation n’est plus à faire.
Autant d’outils qui me permettent de faire ce que j’aime le plus : créer.
Ce que je propose :
Avant de recevoir votre photo finale, c'est tout un processus de création qui s'opère !
En passant par la prise de vue initiale, jusqu'à la retouche, pour un rendu naturel et homogène qui saura vous mettre en valeur.
Que ce soit avec votre compagnon à 4 pattes, vos proches, pour immortaliser une grossesse ou n'importe quelle forme d'amour, chaque séance photo est une aventure unique, une opportunité de créer des souvenirs durables pour vous !
Lors des séances, je suis constamment à l'affût de ces moments intimes, où les émotions se dévoilent avec sincérité...
Mon attrait pour la photographie est un moyen de partager mon amour pour les animaux et la nature.
Je serai, et suis toujours, honorée de pouvoir partager cette aventure photographique avec vous, en capturant les émotions qui font battre nos cœurs et particulièrement les vôtres !
